mercredi 4 février 2015

Comment veux-tu qu'une fille reste calme.

C'est pas de ma faute si c'est toi qui es alliéné. C'est juste normal, tu sais. Dans le feu de l'action. Quand c'est bon et que t'es excité. C'est tout à fait normal d'attraper la queue de l'autre pour la mettre dans ta bouche et sucer. Ce qui est pas naturel, c'est que tu te retiennes. Juste parce que t'es conditionné pour avoir peur de ton attirance pour les hommes. Pis c'est pour ça que je baiserai pas avec ton ami et toi. Parce qu'un vrai trip de cul à trois avec deux hommes et une fille c'est pas juste sucer en se faisant fourrer à quatre pattes. C'est pas juste une double pénétration. Moi je joue pas dans un film que tu diriges. Si vous êtes pas capables de vous branler et de vous toucher l'un et l'autre, je comprends pas pourquoi vous voulez baiser une fille ensemble. Je peux pas m'empêcher de penser que tu jouis juste à moitié quand tu t'abandonnes pas complètement.

Et moi j'émets l'hypothèse que peut-être que ce qui te semble joli à toi, c'est ce qui semble joli pour la masse et comme c'est ce qui semble joli pour la masse, il y a peu de chance que cette idée soit véritablement la tienne.

Parce que tes arguments se résument pas mal à : "c'est ça qui est normal", "c'est ça qui est beau"...

Ah mais je suis pas mieux que toi. Je me maquille. Je fais tout comme une fille. Sauf ce que tu veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire