jeudi 19 février 2015

C'est pas correct ce que t'as fait. J'ai toujours été correcte avec toi, moi. Je t'ai jamais rien demandé. T'aurais pas dû me faire ça à moi. Pas à moi.

Tu fais bien de rester tranquille. C'est une bonne idée. Tu fais bien de fermer ta gueule sale et de longer les murs. Tu le sais que si je te pogne. Tu le sais que je vais t'arracher les ongles. Je vais te pisser dans la gueule. Te chier dans la face. Je vais te pogner la tête et m’asseoir dessus pour chier, je vais me frotter sur toi pour t'étendre ma marde partout. Je vais te laisser sécher de même. Ça va sentir le christ, tu vas peut-être vomir. La face va commencer à te piquer, c'est certain.

Je vais te faire mal. Ça arrive pas souvent. D'habitude je suis douce, gentille, pacifique.

Pas aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire