samedi 31 janvier 2015

Je jouais avec les morceaux de viande dans mon assiète. Je le dis-tu, ou je le dis pas? Si j'en parle, ça va devenir compliqué.

-C'est délicieux, c'était vraiment une bonne idée.

C'était mon idée. Envie de me torcher la gueule. Manger trop. Boire.

-Faut faire ça plus souvent.

Ben non. Justement. C'est la dernière fois pour moi. J'y ai pensé à chaque bouchée, chaque gorgée. J'ai failli en parler. Leur dire comment j'étais contente de profiter encore de la vie avec eux. Des choix que j'ai faits pour que ça dure encore un peu. J'ai besoin d'un lift pour aller à l'hôpital.

-Faut tu vois ça, on pensait à toi là-bas.
-Y a juste une place, t'aurais de la misère.
-Mais on serait tous là, on te tiendrait la main pour pas que tu tombes.

Ils sont déjà tellement habitués à prendre soin de moi. Ils ont le droit d'avoir un break eux-autres aussi. Je suis capable de me payer un taxi. Pis j'ai rien dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire