mardi 4 novembre 2014

Tu savais que ça serait pas facile.
Tu voulais pas faire de crise de bébé.
Tu essaies d'être forte.

Pis la fille te dit ça de même comme si y avait rien là :

Ça se peut que tu perdes tes cheveux. C'est pas mal certain que tu en perdras beaucoup. Je te le dis pour pas que tu sois surprise.

Ben oui, c'est une bonne idée de me prévenir, j'aime pas ça les surprises. Là je peux plus m'empêcher de pleurer. Non, je veux pas perdre mes cheveux. Pas mes cheveux. Ben oui c'est cave d'hésiter entre la vie pis les cheveux, mais c'est juste pas full facile d'imaginer la vie pas de cheveux...

Des fois j'aimerais ça me réveiller dans la vie de quelqu'un de chanceux qui est pas tout le temps en train de se battre pour vivre.

Pis j'ai peur.

Pis je suis rentrée et j'ai dit que tout va bien et ma mère pense que je vais à l’hôpital parce que j'ai pogné un contrat pis que je travaille là-bas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire