jeudi 27 novembre 2014

Te souviens-tu de la fois

J'étais en petites culottes et en t-shirt blanc, j'avais pas de brassière. Tu disais que tu aimais ça me pogner les seins comme ça. Que j'étais vraiment sexy avec les bouts dures et mon chandail transparent. On a pris notre temps. C'était un après-midi d'automne un peu comme aujourd'hui, mais il faisait chaud dans ta chambre, parce que tu es frileux et tu chauffais déjà depuis le mois de septembre. Assise sur toi, je me suis longtemps frottée sur ta queue tellement bandée qu'elle arrivait presque à déchirer tes bobettes et les miennes pour entrer. T'as mis tes doigts dans ma culotte. J'ai dit non pas tout de suite et tu as dit que j'étais une petite agace pis tu m'as donné une claque sur le cul. Je me suis penchée pour t'embrasser, j'ai sucé un peu ton oreille et c'est là que je t'ai dit tout bas, (t'en souviens-tu?), c'est là que je t'ai dit que j'aimerais vraiment vraiment ça, faire de la littérature avec toi. Je pense que je t'aurais fait moins badtriper si je t'avais juste dit je t'aime. T'étais clairement pas prêt pour un engagement comme celui-là. Écrire. Fallait que je change le momentum, me suis dépêchée à aller te chercher dans ton boxer pour te faire rentrer tout de suite en dedans de moi, rien qu'en tassant ma culotte. T'as relevé le chandail sur mes seins et tu les as pris dans tes mains pis tu m'as demandé "Pourquoi tu souris?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire