jeudi 20 novembre 2014

Voyez notre belle engueulade amicale vendredi avec du vin.


C'est une application qui fait des genres de cadavres exquis à partir de tes statuts.









Payée pour impressionner tes cuisses,
Je vous prie? Ah non c'est vrai Dan Bigras.
Tout le monde pour ta bite
Me tanne pas des pauvres, des violeurs.
Les filles, on va-tu pisser sur l'ordination des prostituées.
Billets à MÉDITER Je me masturbe,

Jésus et moi aussi, j'ai déjà dit, ce pays-là ne m'intéresse pas.
On pense aux filles saoules dans l'cul, mais pas élever son petit party, tout petit.

Regardez comme un roman.
Pour l'instant, j'ai choisi mon dictionnaire,

Je me jète parterre pour te plaire mais toi tu restes enfoui dans mon voisin.

M’en va m’acheter une petite enfance.
Regardez comme une écrivaine prétentieuse d'Homa?
On s'est fait plus dangereux que ça.
Au secours Mélodie, c'est extraordinaire, ils ont des hommes travailleurs du crime.
Un mexicain ce soir, c'était bien.
Est ouverte aux jeunes hommes courageux comme ça, c'est normal.
Tu devrais te barricader chez toi.
Qui aurait cru que l'allaitement d'un voyeur impénitent
Se cherche quelqu'un qui fait du sexe ou l'autre, là
Un collègue de lèvres et de misère.

Je veux plus de frais administratifs que je mange les yeux fermés ici.
Ah, les doigts de froment
Danielle J'étais saoule, j'me rappelle pas, mais j'espère qu'il m'aimait.
Y a des limites à du ménage.
Tabarnak de saisons bleuissantes pour ça, j'aurais vendu mes études
Congé jusqu'à ce soir appelle-moi Francine bébé!

Est ouverte aux distractions pour éviter un poète que j'admire pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire