jeudi 6 novembre 2014

Je vais laisser aller.

Je vais te laisser faire.
Te regarder aller.
Voir ce que tu fais.

Je vais aller respirer,
chercher le soleil.
En pensant à toi, toujours,
mais sans trop faire attention.
Penser à autre chose aussi.

Je vais pas attendre rien.
Je vais te prendre comme t'es
quand tu passes
le temps que ça dure.
Je vais y arriver
quand tu vas repartir.
Il faut bien.

C'est toujours quand je n'espère plus rien
que tu ressurgis.
Comme un sixième sens que t'as.
Quand le danger est écarté
quand j'ai pas le temps et
que mon coeur bat ailleurs.
Tu popes dans ma vie.
Tu tires sur le nerf
vague.
Ça excite les neurotransmetteurs.
Mon métabolisme ralentit.
Oui, je t'aime encore
trop
es-tu content?

Je vais te laisser aller.
Reprendre mon souffle.
Tendre les bras
et embrasser la vie.
Quand je vais me retourner
tu seras peut-être déjà plus là.

Faut pas que je pleure.
Faut pas que je pleure.
T'es pas méchant.
C'est moi.
C'est juste moi qui veut trop.
D'habitude.
Pas cette fois.
Allez vas-y, tu peux passer.
Je vais t'envoyer la main.
Te souffler des baisers.
Un clin d'oeil
et un sourire.
Je vais y arriver quand tu vas repartir.
Je suis capable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire