lundi 10 novembre 2014

Comment ça se fait que j'arrive pas à me faire des amis? Tout le monde me dit merci, tout le monde est content. Chez nous c'est la place. La maison de l'amour. Et tout le monde se retrouve, tout le monde s'aime. Elles sont toutes là, les filles qui se frottaient dessus quelques heures à peine après que je lui aie demandé de partir. Elle est là. Celle qui a couché dans mon lit pendant que je prenais des vacances. Ils ont du plaisir. C'est moi qui paie. Et j'ai pas d'amis. Personne qui s'intéresse à ce que je fais, qui je suis. Personne qui comprend. Personne qui m'entend. Je ne me souviens plus quand j'ai arrêté de parler. Quand j'ai commencé à sourire niaisement. Quand j'ai réalisé que personne ne m'aime pour vrai. J'ai fait beaucoup de bruit pour ne pas y penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire