lundi 10 novembre 2014

Ça doit être le fun être riche.
Pas se demander à qui emprunter pour les soins médicaux privés.
Prendre rendez-vous chez le notaire pour faire son testament et prévoir redonner au monde qu'on aime.
Choisir une belle pierre, la typographie, s'écrire une épitaphe de frais chier.

Moi j'ai écrit une lettre assez triste dans laquelle j'interdis toute forme de célébration entourant ma fin à moi. J'ai pas d'argent pour ça et eux non plus. Moi je veux que mon corps reste à l'hôpital parce que c'est un estie de racket, juste pour transférer un cadavre à la maison funéraire ils te facturent. Moi je donne ma carcasse à McGill, vais me faire tripoter et découper en petits morceaux par des étudiants.

C'est comme ça qu'on crève chez les pauvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire