lundi 6 octobre 2014

Plus personne n'ose sortir, c'est miné. Couillard est en train de tout saccager. Il creuse des trous partout. Plus d'aide aux devoirs, plus de services de gardes, plus de collation dans les écoles, de moins en moins de livres à la bibli. Moins d'argent pour les itinérants. Et il s'amuse à retarder les subventions.

Pendant qu'ils se votent des primes je travaille gratis. J'ai pus les moyens de me payer. Pis j'arrêterai pas, ça il le sait.

Le monde crève de faim. Ils essaient de nous tuer.

Je l'entends le message.
Ne comptez plus sur le ministère de la santé.
Ne comptez plus sur l'état.

Me souviens qu'en 2009 Bolduc a dit que les organismes communautaires, c'est du cheap labor.
Maintenant c'est de l'esclavage.

Je vais le faire pareil. Je vais travailler sans être payée. Je vais payer les autres avec ce qui reste, je vais pas payer mes comptes. Je vais le faire, je vais le faire, mais en vieillissant, on s'en rend plus compte. De tout ce qu'on sacrifie. Et c'est mieux de pas en parler, parce qu'on a juste l'air de quelqu'un qui fait ça pour s'en vanter après. C'est pas si grave, le peu d'argent que je mets de côté pour le voyage que je fais jamais.

Couillard, tu me dois de l'argent. Je t'ai avancé du cash, tu me dois personnellement de l'argent, pis un jour, je vais aller te collecter mon sacrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire