jeudi 16 octobre 2014

Mon cirque à moi

Il a dit ta mère est encore soûle. J'pus capable. Une bonne journée tu vas me voir arriver chez vous avec elle pis son stock.

J'ai dit je le sais. 

Pis la ma mère a appelé sur l'autre ligne pour dire qu'elle venait de s'envoyer toutes les pilules de la maison. 

Pis j'ai appelé une ambulance pour ma mère qui est dans une autre ville trop loin où je peux absolument pas me rendre.

Et j'aimerais bien avoir inventé tout ça parce qu'entendre ta mère te dire "Viens me chercher, j'ai peur" comme une petite fille au téléphone, quand on peut rien faire, ça devrait pas exister.

Je tremble et j'arrive pas encore à pleurer, je me répète que j'avais pas vraiment besoin de vivre ça maintenant. Encore.

Une ambulance c'est-tu 150$ ou 250$?

Christ de réflexe de comptable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire