dimanche 5 octobre 2014

Avant toi j'aimais ça faire des pipes.
Avant je trouvais pas ça humiliant.
Mais il y a eu toi.
Tes mots dures.
Tes gestes brusques.
Ton regard méprisant.
J'ai pensé que c'était un jeu au début.
Mais toi t'étais sérieux.
Quand tu éjaculais sur ma langue.
Tu disais "Tiens ma grosse truie."
Quand tu me forçais à avaler ton sperme amer.
Quand tu me tirais les cheveux.
Quand tu me traitais de salope.
De vraie pute.
Vraie pute. C'est pas un jeu.
Avant j'aimais ça.
Je jouais avec.
Je bavais dessus.
J'avais jamais mal au coeur.
Avant personne n'avait d'emprise sur moi.
Je n'obéissais à personne.
Je fuyais ceux qui pouvaient me faire du mal.
Avant de revenir vers toi
d'en redemander encore.
Tu as transformé quelque chose.
Parce que la première fois, je t'ai laissé faire.
La première fois je me suis sentie humiliée.
Après j'ai plus été la même.
Après que tu m'aies obligée à faire toutes ces choses.
Je ne pensais pas que c'était grave.
Tu as transformé quelque chose de beau
en ce qu'il y a de plus laid.
Je n'ai plus le droit d'aimer ça.

Avant toi j'aimais ça faire des pipes
parce que je trouvais pas ça humiliant.
Et tu m'as fait comprendre que ce n'était jamais un jeu
j'ai toujours été une grosse truie
une salope, une vraie pute.
Si j'aime encore ça je suis vraiment conne.
Je suis vraiment conne.
J'ai rien que ce que je mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire