lundi 15 septembre 2014

Presque tous les jours j'ai des cadeaux. Aujourd'hui Caro m'a donné des boucles d'oreilles tellement belles! Fabriquées ici en plus. Et Julien a cuisiné son chili. Celui qu'on vend au Bobby Mcgee. Aujourd'hui il faisait soleil parce que la vie continue sans toi. Tout va bien. Tout va bien, j'écris un livre, j'aime ma job, je me peins un sourire et me teins les cheveux.

Aujourd'hui je suis entrée dans son bureau et il m'a dit qu'il fallait me rencontrer, je suis tellement géniale. C'est ce qu'on lui a dit. Elle est géniale, qu'ils disent. Pourquoi tu vois pas ça, toi?

Je me souviens quand Mémère est morte. La petite mise en scène qu'elle avait voulue au cimetière. Chacun son ballon dans les mains. Et le texte lu par ma tante. Ça disait : Mes enfants, vous allez mettre tout ce qui vous fait mal dans votre ballon et me l'envoyer. Donnez-moi toute votre peine, vos souffrances.

Aujourd'hui j'ai acheté un ballon pis je l'ai fait gonfler par la chinoise sur la Tario.

Tu m'as jamais aimée.





Défi du jour : Aussi magique qu’une double rainbow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire