samedi 27 septembre 2014

Pour l'amour de l'art

-Ok pourquoi c'est féministe?
-Parce que c'est une femme qui se réapproprie son corps et se montre autrement.
-Autrement?
-Une femme qui ne fait pas ce qu'on attend d'elle, c'est féministe, c'est politique.
-N'importe quoi, c'est pas de l'art.
-Qu'est-ce que ça te fait de regarder ça toi?
-Je trouve ça laid, pas pertinent et stupide.
-Ça te fait quelque chose, non?
-Un oiseau mort aussi ça me fait quelque chose, pis c'est pas de l'art.
-Tu vois pas du tout où je veux en venir, donc?
-Tu ne vas jamais nulle part!
-Ça m'empêche pas de tourner en rond, ni de faire des détours. L'important c'est le chemin.
-Ça veut rien dire.
-Mais est-ce vraiment important? Que me faut-il ajouter encore.




Défi du jour : Ce(s) pied(s)

2 commentaires:

  1. Moi c'est tout ce que j'attends de la femme,,,, :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours su que tu connaissais ça l'art, toi.
    La photo a justement été prise à ta job.

    Attends tout ce que tu veux, je livre ce qui me tente. :)

    RépondreSupprimer