mardi 2 septembre 2014

Moi pis ta vie heavy metal

10 ans. 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10! Je pense même que ça fait 11 ans.

Pis aujourd'hui comme ça, tu m'écris que ça fait 10 ans que tu penses à moi. Quelle genre de conne croirait ça? T'étais pas fâché? Une christ de chance que t'étais pas fâché pour bouder pendant dix ans et répéter partout que j'ai gâché ta vie avec elle.

Je te manque et ta vie heavy metal aussi. Ça c'est cute. Tu cherches un clown pour ton cirque, c'est ça? Qu'est-ce que tu veux, me niaiser, m'humilier, me faire mal? J'ai l'impression qu'on me tend un piège et si j'y vais, je vais le regretter.

Y a eu un déclic. De quoi qui t'as fait dire, ok, c'est aujourd'hui que je lui parle. Je veux savoir c'est quoi.

M'appeler ma belle, parler de mes beaux yeux. Fuck t'as trop besoin de chair, tu m'as toujours dit que j'tais laide que l'christ, t'as vraiment aucune dignité.

Pourquoi tous les gars que je connais depuis que je suis au monde veulent me fourrer gratis quand ça va mal ou que c'est fini avec leur blonde? Parce que c'est sûr que c'est safe avec moi. On se masturbe, mais on tombe pas en amour avec moi. C'est ça?

Je t'aiderais bien, mais selon les dernières recommandations de mon médecin, c'est de moi qu'il faut prendre soin. Sur l'ordonnance, c'est écrit d'arrêter de me faire vampiriser. Si t'as rien pour moi, tu devrais partir.

T'as vraiment pas choisi le bon moment pour réapparaître. Mais peut-être que c'est ça que tu voulais. Que je tremble et que je pleure parce que tu me fais peur.




2 commentaires: