mardi 30 septembre 2014


Ma peine est immense et je suis toute seule.
Pour toujours.

J'essaie fort.
De regarder autrement.
J'essaie fort.
D'arrêter de t'imaginer et de t'interpréter.
J'essaie fort.
De garder le contact avec le réel et d'arrêter de m'éparpiller.
J'essaie fort.
De me concentrer sur ce qu'il faut. Mettre mes énergies à la bonne place.
J'essaie fort.
De ne plus me faire d'idées sur toi, sur nous.
J'essaie fort.
De faire ce qu'il faut, de faire le bien, faire pour le mieux.
J'essaie fort.
De dire moins de conneries.
J'essaie fort.
De ne plus attendre.

Il me manque un morceau.
J'ai pas tout compris.
Comment me défaire de toi.

J'ai utilisé tous les mots pour parler de toi.
J'ai épuisé mes ressources pour résister et pas faire une folle de moi.
C'est trop tard.
Je sais pas ce qu'il va falloir que je fasse.
J'essaie fort.

Geneviève au carré Berri
Elle oublie tout le temps mon nom.
Elle me parlait de son voyage.
J'ai pensé à toi.
Puis je me suis dit non. Reste ici avec Geneviève.
Reste ici avec Mario qui te parle de la base
qu'il faut retourner à la rue.
Écouter la rue.
Reste ici avec Karine qui parle tout le temps du rhizome de Deleuze.
Reste ici à essayer de trouver 20k pour payer les employés dans une semaine.










Défi du jour : 20 pieds au dessus d’un lac sans fond




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire