vendredi 5 septembre 2014

Je le sais pas quoi te dire parce que j'essaie d'arrêter de poser des questions, je suis certainement pas prête à entendre tes réponses. Je le sais pas quoi faire, j'ai peur. Je comprends rien. C'est pas ton problème à toi. T'as mieux à faire que m'expliquer la vie. Je mens pour ne pas avancer parce que je sais très bien où ça mène. Ça fait mal. La vérité.

Il y a des joueurs compulsifs, des drogués, des dépendants de toutes les sortes.

Je t'aime toi, parce que tu me rappelles à chaque instant de ma misérable vie, combien je suis nulle. Je t'aime pour que tu me fasses de la peine parce que je m'aime pas. Je me punis avec toi. T'es comme un hamburger, comme de la coke, comme du tabac. Tu me fais du mal. Et je suis accro à ma douleur. Pas accro à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire