mercredi 3 septembre 2014

Faut pas que tu saches que je la déteste. Ça te ferait de la peine. Tu comprendrais pas. Tu comprends jamais rien, tu vois pas clair. Je la hais. Je la hais de tout ce que je suis. Je le ressens dans tout mon corps. À chaque battement de cœur. C'est injuste. Tu es injuste. Comment tu peux me faire ça? Si tu savais comment vous me dégoûtez, tu aurais peur.

J'ai envie de tuer son petit christ de chien pour le manger. Me faire un chapeau avec. Cacher la tête coupée dans son walk-in.

On va l'attendre dans la cuisine et j'ai hâte de l'entendre crier quand elle va te voir ligoté. Si je peux pas t'avoir, personne d'autre va t'avoir. Elle va te regarder souffrir. Quand je vais t'écorcher avec mon couteau. Quand je vais t'arracher les dents. Elle va pleurer en te voyant mordre le bâillon. C'est sûr que je vais pleurer aussi. C'est inévitable. Tu me fais pleurer depuis qu'on se connaît.  Je vais te percer la peau avec ma seringue vide. Un pointillé sur tes poignets, sur tes chevilles. Des petits trous. Un coup dans ton œil. 

Je vais mordre tes épaules au sang. Je vais t'arracher des morceaux de chair et les manger devant vous deux. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? C'est avec moi que tu devrais être. Tu  m'as aimée en premier. Tu peux pas choisir une autre fille après moi. Avec moi c'est pour la vie. T'avais pas le droit de me dire tout ça et de partir après. Tu savais qu'on avait jamais été gentil avec moi, tu savais ce que ça me ferait. 

J'ai pardonné à tous les autres. Toi, tu mérites de mourir. 

Tu te dégages de toute responsabilité, toi tu suis ton coeur, c'est pas de ta faute si pour ça tu piétines le mien, j'ai qu'à me tasser. J'ai qu'à comprendre. À accepter. La vie est comme ça, c'est pas ton problème. Je suis pas ton problème. ¸

Combien de vies comme la mienne brises-tu dans une année?


Défi du jour : jalousie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire