samedi 20 septembre 2014

Chaque fois j'imagine ta peau.
Je carresse ton corps.
T'es toujours le client.
S'il me bardasse
je lui pardonne parce que je le prends pour toi.
S'il est gentil, je t'aime encore plus.
Tu prends sa place
et je m'imagine avec toi.


On a parlé d'organismes communautaires.
On a discuté féminisme et intersection.
C'est tellement toi.
Parfaitement toi.
Je sais que je serais mieux à Concordia.

Tu vois je t'ai pas menti.
Je suis un peu plus grosse.
Un peu plus enragée ou amère,
dépendant des jours,
mais surtout s'il fait soleil.


Ça ne sert plus à rien de m'écrire,
me parler ou même de penser à moi.
Arrête de me faire du mal.
Innocent.
Ne fais plus de détours
et je vais faire de mon mieux
pour ne pas me trouver
sur ton chemin.

J'ai pas dormi et suis allée à ma réunion.
Je pleure de fatigue.
Parce que t'aimer autant m'épuise.
Je suis vidée.
Tu n'en vaux pas la peine.

Je ne vois plus personne.
Et mes yeux coulent pendant que je branle les bonhommes.
Je suis comme avec toi, honnête, fragile.
Ça les fait bander quand je pleure
en leur racontant comment je t'aime.
Ils se voient tous en toi.
Tu n'as rien vu.







Défi du jour : Certificat cadeau pour un massage à 4 mains au Spa Le Paradis




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire