mercredi 13 août 2014

Une chance qu'il y a mon chat qui m'aime

Je suis jalouse de tes amis.
Jalouse de la musique,
comme dans une mauvaise toune de Beau Dommage.

Je déteste toutes les filles que tu regardes.

Je veux que tu meures.
Je veux te tuer.

Pendant que tu joues de la guitare
pour l'impressionner
et que je l'entends rire comme une conne
chaque fois que tu dis une niaiserie.
T'es même pas drôle.

J'ai rien que le goût de te prendre par
les cheveux
et te frapper la tête sur le mur de brique
encore
encore
encore.

Tellement que t'as même pus de face.

Ma haine,
ma haine quand je me réveille
quand je prends ma douche
quand je rentre chez moi.
Ma haine dans toutes les pièces.
Dans le miroir surtout.

Ninja me regarde, l'air de dire
me prends-tu pour un cave?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire