mardi 5 août 2014

Sevrage

Inquiète-toi pas pour moi, voyons, je connais ça. Mes amis on créé le Blender. Je sais ce que je fais. Christ...

Je me suis jamais sentie si vieille qu'aujourd'hui. Peut-être parce qu'Einstein a 22 ans aujourd'hui. À chaque fois que c'est sa fête, j'ai l'impression de vieillir de cent ans.

Ce matin j'avais tellement mal partout. Mal. Dans tout le corps. Ça se décrit pas super bien cette douleur-là. Les jambes lourdes, de la misère à avancer. Pis ma tête aussi, ayoye. Pis j'ai froid. On dirait que j'ai pogné la grippe, mais ça fait deux semaines que je me sens comme ça. Tout de suite après la fin de semaine.

C'est toujours un peu comme ça tomber en sevrage. Sur le coup tu comprends pas et tu fais pas attention. Ça t'arrive de même, t'es la première surprise. Tu viens de passer de la récréation à la dépendance. Ton corps dit qu'il en veut encore plus. Si t'es assez niaiseuse pour en refaire maintenant, tu te mets dans la marde, tu le sais.

Ça fait que j'ai fait un détour par l'épicerie acheté pour cinquante piastres de tisanes. La caissière a souri et a demandé pour rire si je faisais un party? C'est là que je me suis vraiment sentie vieille.

J'ai rajouté un livre de sudoku à ma commande, pour passer le temps, jusqu'à vendredi.



Défi du jour : C'est là que je me suis senti vraiment vieux/vieille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire