mercredi 13 août 2014

Mon amour, quand tu t'emportes comme tantôt. Que tu t'indignes comme ça. Mon amour, quand j'ai compris que c'est Jean Airoldi qui t'a mis dans cet état. (Lui pis Lucien Francoeur te font le même effet, est-ce qu'ils font ça à tous les Aspergers?) Mais qu'est-ce qu'il a encore fait Airoldi? Pour que tu deviennes tout rouge et que tes lèvres tremblent?

Tu dis qu'il va mettre des filles dans des cages en plexi comme au cirque. Tu dis que le jeu c'est d'humilier des femmes pour les sauver après avec du linge pis du maquillage. Tu penses qu'il devrait voir un psy pour ses problèmes avec sa maman. Tu sers les poings et tu dis que tu souhaites tomber sur lui, tu en rêves.

Mon amour, quand tu me racontes comment tu accueillerais Airoldi s'il osait commenter mon linge de clown et que c'est tellement violent que je m'étouffe en riant.

C'est comme ça que je sais que t'es l'homme de ma vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire