vendredi 8 août 2014

J'en étais là et je ne voyais pas d'autre solution parce que l'homme de ma vie ne m'aimait plus moi je pensais que j'avais pus de vie, mais j'avais juste pus d'homme. Mais quand t'as l'impression que t'as pus de vie, ça fait pas vraiment de peine de mourir. C'est juste d'aligner un peu mieux la réalité sur tes sentiments. Je vais me tuer et tout rentrera dans l'ordre. Chaque chose à sa place. Je n'avais plus de place dans l'existence.

On doit être bien quand on est mort. On est rien. C'est juste parfait.

C'est un fucking transfert. Je t'aime même pas pour de vrai. Tu aurais dû me laisser crever. Maintenant j'ai peur du suicide. S'il fallait que je sois encore sauvée par quelqu'un comme toi. Je n'ai plus la force de gérer cette obsession-là.

Et c'est même pas grâce à toi. Je te donne du crédit parce que je veux pas voir que je me suis sauvée toute seule. Penses-tu que c'était la première fois que j'essayais de me tuer? C'était pas la première fois. J'ai cherché le bon moyen toute ma vie.

Je voulais que ce soit esthétique. Si je m'ouvre les veines dans la baignoire, c'est mieux que je garde mon linge. Une balle dans la tête, tu vois, ça c'est trop laid. Dans l'eau du fleuve je prendrais une teinte bleue ou brune et je gonflerais. Mais si je saute en bas du pont sur la terre ferme je pourrais m'éclater la tête, c'est salissant. Ça implique de déplacer un camion de la ville pour laver l'asphalte. Combien coûte un suicide comme celui-là aux contribuables?

Je cherchais encore quand tu m'as attrapé par le bras pour me demander si ça va et me dire que je suis tellement spéciale. Je cherche encore maintenant parce que j'ai l'impression que je ne t'échapperai pas autrement.


Défi du jour : suicide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire