lundi 18 août 2014

Faudrait que tu partes pour de bon. Faudrait vraiment que tu disparaisses avant de me rendre folle.

Tout est parfait, c'est écrit dans mon livre. Mais c'est pas pareil sans toi. Maintenant n'importe qui peut me sourire, me dire des trucs gentils. C'est pas pareil. Tu m'as déjà dit tout ça. Je n'ai pas oublié. Je m'en souviens tellement que plus rien ne goûte la même chose. Je ne ressens plus les choses de la même manière.

C'est comme si dans ta pièce de théâtre tu te plaçais sur ton X, tu sens que là, ça va commencer. Tu es où tu dois être. Je sais pas pour toi, mais ça m'était pas arrivé souvent. J'y suis arrivée.

Pis j'ai compris que j'étais juste une doublure. Un backup. Une bouée.

Je sais quoi faire, je suis aussi bonne qu'elle, mais j'attends que tu m'appelles. Je suis le second choix. Si elle se plante. Si elle se plante je vais avoir une chance. Je veux pas qu'elle se plante. Je voulais que tu me choisisses.

Tout ce qui fait ma vie maintenant est un peu relié à toi. Ça doit être pour ça que je braille tout le temps. Tout ce qui m'arrive de beau, ça me rappelle que t'es parti. Toi. J'ai l'impression que ça va me prendre toute ma vie pour renoncer à toi. Et j'ai tout ce qu'il me faut, tout ce que je veux, tout ce que j'ai toujours voulu. Manque juste toi. Au centre. Tu es passé tout droit. Pourquoi, comment je t'ai raté? Ça sert plus à rien de t'attendre. Je fais pas exprès de penser à toi tout le temps. Moi aussi je pense que ça va faire. Il faut que ça finisse.

À go tu sors de mon coeur et tu n'y reviens plus.


Défi du jour : 1-2-3 go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire