mardi 5 août 2014

Ça me tente pas de te sucer

Tu t'attendais pas à ça.
Je t'avais dit que je buvais pas
que je prenais pus de drogue.
Sauf aujourd'hui.

Y a des jours comme ça.
C'était comme trop convenu,
trop évident
pas une anticipation le fun
pantoute.
Les beaux gars pensent tout le temps que les filles moches veulent les sucer.
Je te sucerai pas.
Je suis une originale.

Ça se peut que je sente un peu le vomi
j'ai eu chaud dans le métro
je suis devenue étourdie.
Tu veux pas vraiment que ta queue
sente l'acide gastrique et le sandwich au canard confit d'Arhoma.
Fais-moi confiance si j'te dis que ça me tente pas de te sucer.

J'aime trop te regarder
et te sentir bander dans tes jeans.
Reste comme ça.
Je vais tâter un peu la forme pour vérifier
mais je pense qu'on est au maximum là,
n'est-ce pas mon chéri?
Reste comme ça.
On va y revenir.

Viens mettre ta main dans mes bobettes
Fais moi jouir avec tes doigts.
Je veux trembler dans ta main.
Non pas ta bouche.
Je t'en prie. Je veux pas.
Mets ta bouche sur mes seins

Je suis pas capable de soutenir ton regard
pendant que tu manges mes totons.
Tes si beaux yeux.

J'essaie de me retenir
pour que ça dure,
mais tu sais ce que tu fais.

Je voudrais rester comme ça,
ta main sur mon sexe palpitant,
tes lèvres sur mon front.
Mais déjà tu prends ma main et la mets sur toi.
Je veux pas te sucer.

Il y a une espèce de nonchalance,
de mollesse qui s'installe
après l'orgasme.
J'aime mieux jouir en dernier.

Pendant que tu enlèves ton pantalon
je me couche sur le côté.
Je ferme les yeux.

Tu me présentes ta perche
Ça me tente pas de te sucer.
Je donne un ti bec dessus
et je me mets à plat ventre.

-Couche toi sur moi.

Je garde mes jambes bien serrées
et je gigotte un peu pour t'enligner.
C'est pas évident entre mes cuisses fermées.
Mais je suis encore tellement mouillée
ça va bien rentrer.
Et ça rentre bien
même si c'est serré.

Je te tiens.
Je m'entraîne beaucoup pour ça, tu sais.
Je te pince, te serre fort
je m'imagine t'arracher le gland
te décapsuler.
Te garder en dedans de moi.
T'avaler avec mon vagin.
Imagine un peu la une du journal de Péladeau.

Je serre en retenant mon souffle
jusqu'à ce que le sang me monte à la tête
jusqu'à en avoir mal.
Et parce que je serre tu vas plus fort.
Et parce que tu vas plus fort, je serre plus.
Ça chauffe,
ça surchauffe,
ça commence à brûler.

Tu sors juste à temps
pour me venir dans le cul.
Tu sors, tu m'ouvres les fesses
et tu entres à peine
le bout de la graine.

Tu zignes dans mes fesses
doucement pendant que ça coule.
Ça glisse, ça rentre presque tout seul.

Fuck man, j'tu en train de me faire enculer
par toi maintenant?
C'est tu en train de se passer?
T'as le tour mon câlisse.
Ça me tentait même pas de te sucer.


Défi du jour : Ça me tente pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire