jeudi 24 juillet 2014

Torture et masochisme #18

Feuilleton dont tous les acteurs boycottent ouvertement l'état d'Israel.

Tous les épisodes : #1, #2#3#4, #5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16 , #17

Chikandensha

C'était un matin doux et gris, juste parfait pour se remettre d'une peine d'amour. Et retomber amoureuse.

Y croire encore. Même s'il sera toujours là, quelque part, dans un air de clarinette. Dans les passages surlignés pour en discuter avec lui. Y croire avec quelqu'un d'autre. Celui qui mange juste des affaires crues et qui veut lui enseigner une nouvelle façon de faire. Un truc de japonais. Sans corde et sans insultes.

Dans le bus il la frôle beaucoup. Elle sent à quelques reprises quelque chose de dur appuyer sur ses reins. Elle voit bien qu'il l'a prend en photo en glissant son cellulaire sous sa jupe. Ça la gêne. D'un geste rapide et précis, il glisse dans sa culotte un petit objet en métal qui vibre. Ça lui donne subitement envie de se faire mordre les seins.

Dans le métro il profite d'un arrêt pour la bousculer, lui retirer l'engin et lui baisser sa culotte aux genoux. Si elle essaie de la remettre tout le monde verra. Elle se dandine pour la laisser tomber par terre. Il glisse un parapluie entre ses jambes elle serre les cuisses pour l'empêcher d'entrer. Un autre homme arrive. Ils se serrent et se pressent contre elle. Leurs mains l'agrippent discrètement.

Dans le train ils sont seuls tous les trois. Il y en a toujours un qui se place de façon à cacher la caméra pendant que l'autre profite d'elle sur le siège.


Défi du jour : un truc de japonais




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire