vendredi 11 juillet 2014

Souhaite-moi de rencontrer quelqu'un de bien

Elle parlait de lui et je pensais encore à toi. À comment j'ai changé de peine quand il est revenu. Toi et moi, c'est impossible. Je n'ai plus mal de la même façon, je me sens trahie, parce que je pensais que c'était plus que ça. J'avais l'impression qu'on était proches, qu'on le resterait. Je pensais que je m'étais fait un ami. Et un ami comme toi, ça faisait longtemps que j'en voulais un. Je sentais que ça pouvait être facile, que tu étais pas compliqué, qu'on se ferait pas de peine toi pis moi. Parce qu'on s'aime. Je dois être complètement folle, parce que j'ai senti que tu m'aimais. Réellement. Pourquoi t'as peur de m'aimer? 

Est-ce que c'est vraiment ton coeur qui te dit de t'éloigner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire