mercredi 23 juillet 2014

Mon coin chanceux

J'aurais pas dû y aller. J'aurais dû rester sur mon coin de rue chanceux. Je suis trop superstitieuse à cause de ma mère. Ça porte malheur les superstitions. C'est à cause de son sourire. Il avait un beau sourire doux, je ne me suis pas méfiée. Les seuls complets que j'ai faits dans ma vie c'était parce qu'on me forçait. C'était le quatrième. Il m'a regardé et m'a dit "aweille". Ça veut rien dire aweille, mais j'ai compris tout de suite. J'ai fait non avec la tête même si ça servait à rien. Il a levé ma jupe et a mis toute sa main sur ma face comme pour la cacher. Ça m'a pas fait mal. Ça m'a jamais fait mal de me faire violer. Peut-être parce que ça dure jamais longtemps. J'aurais jamais dû traverser cette rue, maintenant je suis déprimée.

Défi du Jour: Je n’aurais jamais dû traverser cette rue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire