mercredi 30 juillet 2014

La guerre. Les femmes, les enfants tués. Sous nos yeux. Ça devrait me changer de nos problèmes.

Ça empêche pas que j'ai encore des vertiges. Des hallucinations. Vous deux dans son lit. Ses seins plus gros que les miens. Son corps parfait.

Est-ce qu'ils vont les tuer jusqu'au dernier?

Elle doit faire tellement de choses que je fais pas. Elle fait tout mieux que moi c'est sûr.

Comment est-ce qu'on peut laisser faire ça. Comment ça se fait que je me suis pas encore suicidée pour dénoncer cette barbarie.

Même si vous jurez qui s'est rien passé, vous savez que je suis pas si niaiseuse.

À qui ça rapporte le plus, tout ça? Et combien ça coûte?

On fait pas que dormir à côté d'une fille comme elle, on ne va pas chez elle pour dormir.

Comment est-ce qu'un Dieu, n'importe lequel, pourrait pardonner ça?

Toi, tu es allé chez elle pour me faire de la peine. Juste me faire de la peine. C'est ce kick-là que tu cherchais. Besoin de m'envoyer chier comme si t'avais quinze ans et que je t'empêchais de vivre. Qu'est-ce que j'empêche moi? Tu fais tout ce que tu veux avec des filles que t'as même pas besoin de payer. Elles ont pitié de toi.

Les femmes violées, les bombardements.

N'empêche. S'il s'est rien passé c'est pire. Si c'est vrai qu'elle voulait pas. Elle veut tout le temps, elle. Pourquoi elle aurait pas voulu. T'es pas son genre du tout. Depuis quand elle a un genre? Si elle t'a dit non c'est pire. C'est pour ça que t'es revenu. Elle t'a jeté. Elle a pas voulu de toi.

C'est absurde, ça ne peut pas arriver pour vrai.

Et moi pourquoi j'en voudrais.


Défi du jour : bassesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire