jeudi 3 juillet 2014

Je ne pleure plus du tout pour ça.
C'est une douce tristesse tranquille.
Naturelle.
C'est normal que tu te désintéresses.
Je n'y peux rien moi.
Si toi tu as décidé que je n'en valais pas le coup.
Si tu penses que c'est cool comme ça.
S'éviter et faire semblant quand on n'a pas le choix.
Comme hier
comme toutes les autres fois.
Je ne peux pas aller chercher ton coeur pour te le montrer.
Te montrer que tu m'aimes.
Je comprends pas l'équation que tu fais.
Comment tu restes invariable.
C'est tes années de pensionnat qui font ça?
J'ai pas de mal à rejoindre des rescapés de la DPJ
Des criminels dangereux,
des sociopathes.
Mais j'arrive pas à t'atteindre.
Est-ce que quelqu'un le peut?
Tu aimes les histoires trash, pas claires
les portes entrebâillées,
les vapeurs de l'alcool,
tu trouves ça sexy le mystère.
Se regarder dans les yeux et se déshabiller pour vrai
quand y a de la lumière
ça te fait peur.

Mais tu vois bien que je sais tout déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire