jeudi 24 juillet 2014

Je m'ennuie de mes chats

Je suis pas équipée pour le camping. Je le savais pas moi que ça me prenait un meilleur couteau. Je pensais qu'avec ma hache j'étais greillée. Mais le poisson était vraiment trop petit. C'était vraiment pas le bon outil pour ça. Je sais pas ce qu'on va manger.

J'ai jamais aimé ça de toutes façons. Le camping. C'est ce que font les idiots quand ils partent en vacance. Genre quand t'as une neuvième année, tu fais du camping. C'est ça que mon père disait. Toi t'aimes ça le camping c'est parfait pour toi. Tu te sens proche de la nature, la vraie vie. Fuck you. J't'écoeurée de toi. De ta belle petite gueule, de tes conseils de parvenu. Tu me soûles. Je suis même en train de prendre ton accent de merde.

Je pense que j'ai besoin d'être toute seule.


Défi du jour: C'était vraiment pas le bon outil pour ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire