mercredi 30 juillet 2014

100 $ de l'heure pour que tu arrêtes de me déconcentrer

Je sais que c'est pas une attaque ordinaire.

Comme les chinois qui sont rentrés dans le centre canadien de recherche. J'ai besoin de quelqu'un pour rentrer dans ma tête et t'en faire sortir. Quelqu'un pour pirater mon système. Quelqu'un qui va trouver la faille, celle par laquelle tu es entré. Quelqu'un de fort en programmation dans mon langage. Il faut réécrire une bonne partie. Manque trop de données. La base de registre est corrompue. La mémoire saturée. Et en attendant j'ai shut-downé la machine, me suis déconnectée du réseau, je ne vis plus et ne sais pas par où commencer. J'essaie d'appuyer sur le bouton pour redémarrer, mais je suis prise dans une boucle infinie. Le système d'exploitation ne charge jamais. Complètement zombie.


N'importe quel psy à 100$ de l'heure fera l'affaire.

Sinon j'irai voir un psychiatre pour me faire flasher le bios bien comme il faut.





Défi du jour : Ce que les chinois ont dérobé du centre de recherche canadien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire