lundi 9 juin 2014

Torture et masochisme #17


Le feuilleton des fans de la coupe du monde.
Tous les épisodes : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12, #13, #14, #15, #16

La chaleur

Chacun de ses passages en coups de vent fait voler les pages et renverse les piles de livres, tout se mêle. Il teinte sa vie. Elle réécrit simultanément en pensant à lui.

L'engourdissement, fourmillements entre les cuisses. Les muscles se contractent et se détendent d'eux-mêmes. Naturellement, comme une respiration. L'humidité, naturellement. Vague de chaleur. Picottements.

Elle se hisse sur la pointe des pieds, s'incline, remonte sa jupe et se frotte sur lui en écartant les fesses pour l'enligner. Elle prend appui sur le cadre de porte et lui dit d'y aller.

Il y va. Dur et précis. Frappe en plein centre, tout au fond. Il la pousse jusqu'au lit, change d'idée et la fait tomber sur le plancher. Lui met quelques claques au visage, pas trop vilaines, juste pour mettre le feu aux joues. Quand elle crie, il la punit d'une giffle. Elle sent des larmes monter et elle mouille.

L'oreiller pressé sur son visage. Il met tout son poids, elle étouffe. Il revient en elle, pour se mouiller, il ressort et entre aussi vite dans son cul. La douleur, la surprise. Il se retire complètement, donne deux, trois coups pour la chauffer. Même douleur, même cri étouffé. Encore un, fort et sec. Puis il prend son petit poignet dans sa main avant de se déchaîner.

Il surveille sa main, elle ne fait pas le signe pour qu'il s'arrête. Elle jouit et pleure; Tout ça c'est bien, mais avec l'autre, ce serait encore mieux.
#18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire