dimanche 15 juin 2014

Pogne-moi donc les seins

J'ai envie de me faire pogner les seins
me faire mordre dans le cou
tirer mes cheveux.

J'aimerais ça rough aujourd'hui
toi, t'aimerais-tu ça?
Me suis toujours demandée
si t'étais capable d'être assez rough pour moi.

Je feel pour que tu m'étrangles un peu.
Que tu me pinces.
Que tu me remplisses la bouche de force.

Toi comment tu te sens aujourd'hui?
Aimerais-tu me baiser jusque dans gorge?
Venir sur ma face?

Je te dirais d'utiliser tes doigts.
Je veux tellement sentir tes doigts.
J'ai le goût que tu me tâtes
et m'explores longtemps.
Que tu m'ouvres avec tes deux mains.
Voudrais-tu me défoncer comme il faut
avec tes doigts pour commencer?
Longtemps.

Ça me ferait du bien.
J'ai sniffé un peu de K
fumé de la morphine.
Je me laisserais faire.
Tu pourrais toute m'écartiller
pis me fourrer dans le cul
Sans défaire les draps du lit sale
de la chambre cheap
avec un film old school en basse résolution sur la tv.
Vois-tu comment ça serait le fun?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire