mardi 24 juin 2014

Je te dirais des choses que je ne dis jamais si nous allions ailleurs

Je voulais t'écrire mais j'ai pas eu le temps.
Ni la tête.
Je voulais que tu m'écrives toi aussi
et sentir que tu penses à moi
un peu.

Mais je pense moins à toi
et c'est peut-être mieux comme ça.
Et je ne t'attends plus vraiment.
Et je suis patiente.
Ça va bien finir par passer.

Sauf que tu viens en vacances.

J'ai tellement voulu partir en voyage avec toi.
Te rejoindre là-bas.

Maintenant j'aimerais que n'importe qui prenne ta place.

Tu n'as pas vraiment hâte
quand on a hâte de voir quelqu'un
on ne lui fait pas dire
par quelqu'un d'autre
On ne joue pas avec son coeur pendant plus que deux ans
On n'hésite pas comme ça.

Tu as hâte à quelque chose que je n'ai jamais voulu.
Toi dans mon environnement.
Tu n'as rien compris.
Je suis rien qu'une de tes recherches empiriques.
Je n'ai pas envie de te parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire