vendredi 20 juin 2014

J'ai Googlé le nom de tous mes médicaments + grossesse pour voir lequel j'arrête tout de suite en attendant de voir le médecin. 

Et je me dis que je suis chanceuse de voir mon doc demain. De voir mon doc tout le temps. Je suis chanceuse, pas malade. C'est juste pour la luck que je vois le médecin tsé.

Et je vais lui demander d'inventer une solution. Parce que j'avais justement besoin d'un nouveau défi, s'il faut que j'arrête de vivre et de bouger pendant des mois, je vais réussir mieux que n'importe qui et je vais faire un petit génie fort en math et lui payer des études dans un collège privée de vedette en Suisse pour qu'il devienne président de la république. 

Y a toujours cette phase un peu douloureuse où tu rêves à une vie impossible quand tu attends de te faire avorter. Même quand tu n'en veux vraiment pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire