samedi 3 mai 2014

Tu aimes ça quand je suis gênée.
Tu me fais pencher.
Tu relèves ma jupe.
Tu me regardes.
Tu me regardes longtemps.
Tu descends ma culotte
jusqu'aux genoux.
Tu me regardes encore.
Je t'entends respirer.
Tu approches tes doigts,
tu m'écartes doucement les lèvres,
tu approches ton visage.
Je sens ton souffle.
Tu vois que je mouille.
Tu goûtes en ramassant ce qui coule
du bout de la langue.
Tu t'éloignes,
je retiens mon souffle.
Je sens tes deux mains sur mon cul.
Tu le caresses et le serres un peu.
Tu enfonces tes ongles et tu me brasses.
Tu me donnes des claques de tous les côtés
et tu suis des yeux, l'onde qui me parcourt.
J'essaie de rester tranquille.
De ne pas avoir de réaction.
Et je suis attentive aux tiennes
Tes claques sont bonnes,
ta main pas trop molle ni trop ferme.
Je croise mes bras et j'y enfouis mon visage
pour cacher mon sourire niaiseux
parce que je suis gênée.
Pis je sais que tu aimes ça
quand je suis gênée.
Mes joues sont aussi rouges que mes fesses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire