samedi 17 mai 2014

Parce qu'à chaque fois ça recommence

C'est correct.
Je ne t'attendrai plus jamais.
Et même si je le fais je vais
me faire accroire que je le fais
pas.
T'as pas à savoir
comment je me sens
Je ne t'attendrai plus jamais.
J'ai mieux à faire, c'est vrai.
Quand t'arrives j'arrête de vivre.
Ma vaisselle et mon lavage pas faits.
Pis toi
Pis toi
t'avais pas vraiment envie d'être là.
Je ne t'attendrai plus jamais
et je ne veux plus jamais que tu essaies
de me faire plaisir.
Sois pas gentil.
Être gentil c'est pas être vrai.
Je veux plus jamais voir ça dans tes yeux.
Je t'attendrai plus jamais
et j'ai plus envie de te voir.
C'est correct.
C'était l'fun.
Même pas tant que ça.
Je t'ai pris pour ce que t'étais pas
je t'ai mélangé avec quelqu'un d'autre
pis une chance que j'ai perdu la recette
je ne ferai plus jamais ça.
Je ne t'attendrai plus jamais.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire