mercredi 16 avril 2014

Rechute

Je me réfugie au travail,
au moins comme ça je gagne un peu d'argent.
Je suis pas une banque.

C'est dégueulasse de me traiter comme ça.
Si je pouvais je le ferais.
Je te donnerais tout ce que tu veux.
À qui tu veux que je demande?
Et tu comptes faire semblant que ça va encore combien de temps?

On a vidé ton compte et le mien.
Jusqu'où tu veux aller.
Tu sais c'est quoi qui s'en vient?
Tu sais c'est quoi.

Le stress que tu me transfères.
La culpabilité de devoir te dire non.
L'inquiétude de ce que sera ta prochaine solution.
La crainte de la crise qui s'en vient.
L'appréhension du down qui suivra.

Je t'aime pareil.

Je t'aime quand t'es gelé pis quand t'es pas du monde.
Je t'aime quand tu mens à tes parents pour du cash.
Je t'aime quand t'es en manques et que tu me fais peur.

Je t'aime même quand il faut que j'aille jusque là pour toi.

Fais-tu ça pour m'empêcher d'économiser mes frais de scolarité?
Pour que je reste niaiseuse.
Pour que je reste à toi.
Pour que je reste une pute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire