samedi 26 avril 2014

C'est Noël

Il m'avait dit le 28, mais je trouvais ça bizarre, c'est toujours un samedi que ça commence d'habitude. J'ai vérifié et je lui ai annoncé hier que ça commençait aujourd'hui.

Je pense qu'il bandait tellement il était content.

Et on a mal dormi comme des gamins.

Il y a deux ans il m'a flushée un samedi soir, le lendemain y avait le congrès pour m'aider à penser à autre chose et je savais qu'il irait au solde de livres. Je suis allée chez Amélie lui demander si je pouvais déménager là dès le lendemain. Elle a dit oui, évidemment. Marco m'a tirée aux cartes et c'était toi le grand blond, tu sais. Mais quand je suis rentrée dimanche, il m'aimait encore et il m'avait même trouvé des trésors. Tu peux pas vraiment quitter quelqu'un quand tu as passé une journée à chercher des livres pour cette personne.

Ça ne sert plus à rien maintenant. Maintenant que tu es retourné dans ton monde et que je continuerai à moisir ici. Faut que j'arrête d'être fâchée et déçue de toi. Tout est parfait finalement. Tu as fait ou n'as pas fait exactement ce qu'il fallait. Mais quand je cherche des livres, des fois, je pense encore à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire