mercredi 26 mars 2014

Pour un soir seulement

-Tu l'as déjà fait?
-Les filles veulent jamais.
-Moi je veux.
-Ouin, mais toi t'es dans l'autre gang en estie.
-Tu devrais enlever ton chandail aussi.
-Veux-tu du lubrifiant?
-Pour quoi faire?
-Ça irait mieux.
-Si tu m'écoutes, ça va ben aller.
-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
-lèche-moi.
-Où est-ce que tu veux que je te lèche?
-Je te laisse deviner.
-Là?
-Oui. Tu fais bien ça. Humm. Oui comme ça.
-Quand est-ce que j'vas pouvoir?
-Essaye-toi.
-J'y vais.
-WO! Tranquillement! Ça donne rien tu vois ben.
-S'cuse. Mais comment...
-Faut que tu comprennes comment je suis faite. Sois ferme, assuré et tout doux.
-J'peux-tu regarder avec mon doigt.
-Tu peux toucher, à moins que t'aies des yeux au bout des doigts.
-J'vas te faire mal.
-Pas tant.
-J'ai l'impression que je suis plus gros que d'habitude.
-Dépêche-toi de te mettre à l'abri.
-T'es drôle.
-Non. Je suis impatiente.
-Ok, ok.
-C'est bon... waaah. T'as compris. C'est parfait comme ça. Hum. Ssss...sstop.
-Ça te fait-tu mal?
-Va pas plus loin. Bouge un peu. C'est vrai que t'es équipé.
-Tu mouilles pendant que tu te fais enculer, petite cochonne.
-Oh. Ayoye môman. Sors pas complètement.
-Ça t'a fait mal?
-C'est l'fun là. De même.
-Plus loin?
-Non pas tout de suite.
-Pas tout de suite?
-Sois patient. C'est tellement bon comme ça.
-Ah oui, t'aimes ca?
-Oui.
-Si j'allais un peu plus vite?
-Juste un peu.
-Juste un peu.
-Oui. oui. oui. D'accord, je... oh!
-Ah! Fais ça encore. Je te laisse faire.
-T'aimes ça quand c'est moi qui bouge? Humm?
-Mets-en. Haaaannn.
-Je la veux toute maintenant.
-J'vas toute te défoncer.
-Défonce-moi.
-Tiens. Tiens!
-Aaayaah....
-TIENS!
-Gnnnoommm... Moins fort.
-T'as mal?
-Ça va, ça va.
-Je m'enlève.
-Non! Reste. Je veux que tu viennes dans mon cul. Continue.
-Ça sera pas long.
-C'est correct. Fais plus attention.
-J'vas te l'remplir le cul.
-Oui, c'est ça que je veux.
-Qu'est-ce que tu veux? Dis-le.
-J'veux que tu me remplisses.
-Quoi?
-Que tu viennes au fond de mon cul. Tu vas le faire, hein?
-Oui.
-Tu vas me venir dans l'cul?
-Oh oui.
-Bientôt?
-Très.
-Envoye mon estie de pervers. Remplis-moi comme il faut.
-Aaaaaaaaaahhhhhhhh.
-T'es rien qu'un cochon.
-hhhooooooo. Sacremment.
-Ouais. Ouais.
-Wow. Malade. Fait dix ans j'pas venu de même.
-Tu bandes encore. Arrête pas.
-T'es folle.
-Fourre-moi dans l'cul avec ton sperme.
-T'es tellement vugaire.
-T'aimes ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire