dimanche 2 mars 2014

"Mange ta quiche matante pis va écouter Nicolas Ciccone."

Faut bien être un  mononc' fini comme toi pour traiter des femmes de matantes.

Benoît Lefebvre, ça me surprend que tu t'attendes pas plus que ça à te faire vomir dans la face quand tu dis quelque chose comme ça. Je suis désolée et m'excuse à l'avance. Je sais que c'est pas agréable de ramasser toute ma colère. Il y a sûrement bien pire que toi. Mais c'est toi que j'ai vu hier. Ce que tu as dit, tu l'as dit. Et pis si on n'a plus le droit d'avoir du fun! Moi j'ai écrit ça parce que je trouvais ça drôle. Pour m'amuser. Tu comprends. 

Quand tu passes cinq minutes à rire des homosexuels, que tu dis que celui-là est trop gai et que t'as pas besoin qu'on te le confirme, il a juste trop l'air gai, en plus il travaille chez Da Giovani, après quand tu dis que t'aimes pas les homophobes, ça marche pas. Toi ça t'es-tu déjà arrivé quand t'étais saoul de descendre au village pour battre des tapettes? Je t'écoutais et je me disais que ça devait être ton style. Ah c'est vrai tu dis pas tapette, t'es pas homophobe.

Mais quelle sorte d'estie de st-sacrement de loser es-tu pour trouver ça drôle de dénigrer les femmes, phrase après phrase? Comment ça se fait que tu saches faire rien d'autre? C'est pas de l'humour. C'est une triste démonstration de ton manque d'éducation et de culture. Je sais ce que c'est. Quand il nous manque des mots, quand le sens nous échappe, quand on en sait trop peu pour bâtir un discours cohérent et qu'on patche ça avec un peu de vulgarité et beaucoup d'insignifiances. Oui, je sais très bien. Quand tu souffres de ce mal, tu peux essayer de faire mieux et risquer de te casser la gueule et apprendre, ou faire de la marde et toucher ceux qui aiment ça, la marde. Le problème c'est que des humoristes attardés mentaux comme toi, il y en a beaucoup trop. Vous nivelez tellement par le bas que vous faites pitié. J'ai, entre deux excès de rage, un peu de pitié pour toi et tes semblables. Je me demandais, désolée, ce qu'on pourrait bien faire avec toi? Ne devrait-on pas stériliser les animaux dans ton genre? C'est drôle, hein? Moi je la trouve super bonne ma joke sexiste. 

Les gens rient. Ah oui, les gens rient. C'est ton excuse pour leur en donner? Les gens rient quand on leur montre n'importe quoi. Les gens regardent l'instant gagnant aussi. Les gens votent pour des salauds et vont voir des trous de cul en spectacle. Tu peux être fier de toi. Ça vous rend donc fiers d'aider le monde à mettre son cerveau à off, à se détendre. Comme si c'était difficile à faire. Quel brillant exploit.   

Je comprends pas que tu puisses faire la promotion de la culture du viol sur scène. Et si moi je me fâche, je suis une christ de folle, c'est ça? Une frustrée? Une coincée? Ta propagande haineuse, tes inepties, j'aimerais que ça soit sans conséquences. 

Pour bien te faire comprendre, il faudrait te violer deux fois, une fois doucement en te parlant tout bas et une autre fois en te frappant comme un chien. Après tu me diras ce que tu préfères. Quand c'est fait doucement c'est pas vraiment violer, on s'entend? 

Une chance qu'on a des trous de culs comme toi pour nous définir c'est quoi un vrai non. Ton analyse de la notion de consentement est bien comique, mais je vais continuer à m'en tenir à la véritable définition. J'ai de la peine, mais pas tant pour toi. J'ai de la peine parce que je peux pas m'empêcher de penser qu'un écoeurant comme toi, pour dire des affaires de même, ça a peut-être déjà forcé une couple de filles, hein? Juste pour rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire