jeudi 13 mars 2014

Il ne sera jamais trop tard pour toi

Le temps passe vite. Même si je reste assise à la fenêtre. Tu me manques encore. Je prends tout mon temps pour m'en souvenir. Les minutes s'écoulent, l'hiver est passé sans s'inquiéter de nous. Je suis toute seule dans ce couple imaginaire. Je suis dans un rêve un peu flou, tu sais, les souvenirs dans les soaps américains. Comme un voile devant ma caméra. Je voulais pas que tu me rejoignes dans la fange. Mais j'aurais bien pris une pause dans la soie avec toi. Je t'ai fait sourire. Je t'ai peut-être fait bander. Mais j'ai échoué en ratant ton coeur. Je t'ai offert le mien, mais tu n'as jamais ouvert la boîte. J'ai peut-être fait une erreur dans l'adresse.

J'espère que tu vas bien, que la vie est bonne pour toi et qu'un jour tu te souviendras et que ce jour-là, tu oses m'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire