dimanche 9 mars 2014

La meilleure façon d'utiliser PKP c'est d'en faire du pâté pour chat.

Mon ti-chat. Kamarad la tornade bleue russe. C'est son nom complet. Quand je suis fâchée je rajoute le nom de famille. Il a disparu avant que j'aie fini. Il porte nos deux noms, on est féministes. Kamarad est un petit monstre. Insupportable à tous les niveaux. Je l'aime de même. Mon ti-chat communiste. Il est très exigeant, a le pas militaire, le regard soviétique. Ses requêtes tragiquement miaulées. Il est de culture Sibérienne, très sophistiqué. Il a toujours un ti-rhume, mais là il éternue plus que d'habitude. Il ne dort pas beaucoup. Hier mon ti-chat m'a dit qu'il allait bientôt mettre son plan de dominer le monde à exécution. C'est un bon plan. À la fin il y a du pâté pour tout le monde.

Mais là quand il a vu PKP aux nouvelles, il a fait une méchante crise. Il dit qu'il faut se dépêcher et que si ce salaud-là gagne, on va crever de faim. Il a sollicité l'aide de l'aîné, Ninja douteux la poupée de chiffon de Ste-Anne de la Pérade (c'est là qu'il est né). En gros c'est ça. Si PKP remporte St-Jérôme, il va avoir affaire à mon commando de chats communistes-libertaires, full bien entraînés, pis il va finir en pâté. Je lui souhaite pas ça, mais je peux pas empêcher mes chats de poursuivre leur destin.

Kamarad est enragé. Il est pour le travail, mais juste si tout le monde en bénéficie. Ninja est plus pour se rouler au soleil pis trouver les activités de tout le monde ridicules, mais quand il a compris que PKP ça voulait dire plus de travail, Ninja était d'attaque pis là Kamarad arrête pas de le crinquer. Il dit que le PQ ne pouvait descendre plus bas. La honte. Allez-y, voter pour votre boss. Il va vous gérer correct. Un boss qui te laisse pas aller pisser sans ta tite carte. Il veut savoir combien de temps tu pisses. Un boss qui s'associe à des compagnies cheaps pour faire faire la job par des scabs sous-payés pendant que ses employés sont en grève. S'il vous respecte autant que ses employés vous allez en manger de la marde. Vous allez en faire plus pour moins. Allez-y, il va vous rendre productifs. Votez pour PKP, celui pour qui les êtres humains sont jetables. Votez pour le cash. Celui des autres, parce que vous aurez jamais une câlisse de cenne de plus dans vos poches. Votez pour plus de jobs pour les hommes. Continuez votre beau travail.

J'ai jamais vu mes chats énervés comme ça. Tu vas me le payer PKP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire