mercredi 26 février 2014

-J'angoisse. Rien qu'à l'idée qu'on me dise non. Quand j'y pense, je pense au suicide. Je suis trop intense. Comme si ça avait du sens de se tuer pour ça. C'est comme les enfants qui mangent tout avec du ketchup. Je suis trop gâtée.
-T'es rien qu'une petite christ de bourge.
-Oui, donnez-moi de la marde, j'en ai besoin.
-Moi qui pensais que tu serais moins chiante quand t'aurais fini d'écrire.
-Je suis une bourgeoise gâtée et chiante. J'accepte la critique. Est-ce que je suis méprisante aussi?
-Des fois.
-Mais pas autant que Sandra.
-Une chance.
-Qu'est-ce que je viens faire là-dedans? Pis on mange quand là?
-J'ai vraiment faim sérieux, c'est toujours long avec vous autres.
-Estie que vous êtes fatiguants, vous êtes pas en train de mourir, vos gueules pis attendez.
-Non ça fait longtemps qu'on attend.
-Pouvez-vous donner un fruit ou un morceau de pain à l'enfant unique en train de faire une crise.
-Ouin, ben moi aussi d'abord. Je suis enfant unique et un enfant du divorce, j'ai encore plus faim que les autres.
-Fuck you. Moi je suis enfant unique, enfant du divorce et asperger et j'ai faim. Vous êtes pas de taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire