lundi 13 janvier 2014

Je t'écris la chatte ouverte sur le fauteuil
Je t'écris agonisante
et effrayée.
Dis-moi qu'il n'est pas trop tard.
Je pense à tes doigts de pianiste
en dedans
de moi.
Je t'écris parce que je ne jouis plus
que si je me branle
en t'imaginant
avec un autre homme.
Je t'attacherai pour t'obliger à regarder.
Je me ferai violer devant toi.
Mes cheveux tirés.
Ma chair mordue.
Je t'écris les cuisses dégoulinantes.
Le coeur et le cul tendus.
Il t'enculera pendant que tu m'embrasses.
Je veux t'étrangler avec mes mains.
T'étouffer avec sa queue.
Je t'écris pieds nus sur le plancher froid.
Je m'assiérai sur ta face.
J'étendrai ton sperme chaud sur sa poitrine.
Je t'écris en me pinçant les seins.
Je suce et je mordille le bout de mon crayon.
Je pense à tes doigts de pianiste
en dedans
de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire