samedi 18 janvier 2014

Je suis tombée sur un torchon absolument dégoûtant ce matin. La droite conservatrice, contre l'éducation sexuelle, critique l'OMS. 

Un des rapports les plus intelligents que j'ai lu. Il y a pas mal tout dedans. C'est tellement brillant et juste. Et bien documenté. Quand on sait que l'éducation sexuelle dès la petite enfance, c'est la meilleure solution pour lutter contre les abus. Comment est-ce qu'on peut être contre?

Ça fait des années moi, que je travaille là-dedans. Même si j'ai pas de formation. C'est difficile en sacrement de garder son calme face à la démagogie conservatrice. Parler de sexe, c'est l'encourager. On en est encore là. Pis je passe pour une folle quand je dis que les foetus se masturbent dans l'utérus. Dis-moi donc pourquoi, logiquement, les foetus ne se masturberaient pas? Les foetus, les bébés, les petits enfants, ils se masturbent souvent, pas tous, mais beaucoup, parce qu'on ne leur a pas enseigné la honte encore. 

Ces gens-là sont contre un tel programme pour avoir le temps d'enseigner la honte à leurs enfants avant de recevoir de l'information.

L'éducation populaire, des fois ça donne envie de se rouler en boule pis de pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire