mardi 1 octobre 2013

Tais-toi

C'est bon,
n'écris plus.
Tombe amoureux.
Sauve-toi.
Tout le monde m'aime.
Tout le monde veut me voir.
Je vais faire la fête avec eux.
Vas-y te coucher tôt,
pour être en forme.
Pour vivre plus longtemps ta vie plate à mort.
Tout seul.
Je te souhaite d'être heureux.
J'arrête de te retenir
j'arrête de t'écrire.
J'ai le droit d'exiger plus que rien du tout.
T'as le droit d'en être incapable.
J'ai tout imaginé.
C'est pas la première fois.
Tu peux y aller très loin.
Je continuerai dans toutes les directions
Je sniffe de la k.
Pourquoi pas.
Sois pas inquiet;
Mes amis ont écrit le Blender.
Pis en sniffant ma barre de kétamine
je me dis que t'es trop différent.
C'est ça qui m'attire.
C'est juste une question
de reproduction
finalement.
C'est pas tes mots,
ni tes yeux,
ta réalité ne m'intéresse pas vraiment.
C'est juste ton patrimoine génétique.
Mes ovaires te voulaient, c'est tout.
Toi tu es plus intelligent que ta queue.
Tu es plus intelligent que moi.
Il faut que je le reconnaisse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire