mercredi 9 octobre 2013

Le roi est mort

Desmarais c'était un trou de cul. Un pourri. Un assassin. Je vois rien de réjouissant dans sa mort. Sa marde va continuer de se vendre. Power corp va continuer d'occuper tous les secteurs les plus meurtriers de notre économie capitaliste et barbare. Desmarais mort, les frais d'électricité augmentent quand même, on se fait encore passer des produits financiers dérivés non réglementés, on se fait encore fourrer par la compagnie d'assurance, on se fait défigurer l'île d'Anticosti, les enfants continuent de crever dans les mines à diamants et les presses de désinformation tournent toujours.

Moi, ce que je me pose comme question aujourd'hui, c'est : Combien Desmarais avait-il d'assurances-vie et à combien s'élevaient chacunes d'elles. Considérant que les compagnies d'assurances sont à lui, c'est quasiment pas une crosse. Comme ça l'argent sort de la compagnie comme une dépense pis s'en va dans les poches de ses enfants pis c'est pas taxable puisque c'est un héritage.

Je vois pas pourquoi je serais contente qu'il soit mort, ça va juste enrichir encore plus sa gang. Desmarais est mort, mais son oeuvre se poursuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire