mercredi 11 septembre 2013

On m'a dit sur facebook que je suis contre la charte des valeurs, parce que je manque d'éducation

Le canadien de Montréal c'est une religion. Les alliances sont des signes religieux.
Mais c'est pas pareil tsé. Je veux savoir elle est où la manif avec des juifs, des musulmans, des raéliens pis des pentecôtistes, je veux y aller.


De la marde la charte du PQ. La charte canadienne s'applique par-dessus. C'est rien que pour exciter les souverainistes racistes. Et ça nous met à risque. Être islamiste radical, je saurais quelle place haïr à partir de maintenant. Quand ça se produira, les péquistes diront de blâmer le Canada multiculturel. Rien de plus inégalitaire et antiféministe que la charte de marde Marois.


 La discrimination en raison de la religion, c'est très grave. Ça n'a rien à voir avec les compétences. C'est un petit trip de pouvoir. C'est juste pour dominer l'autre. Parce qu'il nous fait peur. Parce qu'il est différent. 

Moi, je n'ai jamais eu peur de reconnaître que je manque d'éducation. J'adore apprendre tsé. Je pense pas que ce soit le PQ qui ait des idées progressistes ici, no way. Et quand on n'est pas progressiste, on est quoi?

Tu dis que je pourrais pas faire ce que je veux si j'allais en Algérie. Je m'en fous de comment ils sont
épais ailleurs, je me base pas sur les conneries des autres pour déterminer ma propre éthique. C'est ridicule ça. C'est ton idée Faire comme les autres? Veux-tu faire comme en Chine aussi et te pisser dessus parce qu'on suprime ta pause. Veux-tu nier les droits des homosexuels comme les russes? 


Ah non c'est vrai vous ne voulez pas faire comme "eux", vous voulez qu'"ils" fassent comme "nous". Je sais pas par quel phénomène tu penses aider le monde en l'oppressant. Mais tu fais le contraire. Les religions ne causent pas les guerres, c'est l'intolérance envers la religion de l'autre et sa différence. Exclure l'autre, ne fait que le renforcer dans ses convictions. 

C'est une grosse joke toute cette histoire. C'est de la manipulation. On a vu ça avant tsé. Provoquer et instrumentaliser une crise, polariser le débat dans le but de nous distraire pendant qu'on nous encule bien profondément, jusqu'au plan nord et plus loin encore. Avec un sourire pis un drapeau à fleurs de lys, on se gêne pas pour te ramoner le fondement, le PQ ça aime la marde.

On voit ce qu'on veut voir, comme tu dis. Les yeux fermés, ça voit mal, fait qu'on laisse aller l'imagination. Des québécois blancs catholiques qui volent, violent et sont fanatiques, j'en connais plus que n'importe quelle autre ethnie. J'ai pas peur deux secondes d'un kirpan. Mon compas est plus dangereux que ça. On aime rester les yeux fermés ici. On s'ennuie de Duplessis qui nous traitait comme des enfants, on s'accroche à son tabarnak de crucifix. Quand je pense que mon petit frère a voté PQ et qu'il vont lui faire enlever son chaplet dans le cou pour travailler avec les enfants. Pourtant je suis athée et son chaplet m'écoeure tout court, mais il a le droit de le porter sacrament! 

Si ça passe, je déménage à Toronto christ! Ils restront entre "nous inclusif qui exclu la différence" à se masturber dans leur ceinture fléchée pure laine tricotée serrée. Si c'est ça être souverainiste, je choisis la fédération. Je commence à être tannée d'avoir honte des québécois.

Pis les péquistes nazis; fermez vos yeules. Fermez vos yeules câlisse, ça fait quarante ans qu'on n'entend rien que vous autres. Sacrez-nous patience avec votre petite vision de votre petit pays construit avec vos petits gênes de petits coureurs des bois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire